L’iPhone de Apple est arrivé en Allemagne et au Royaume Uni

 

 L'iPhone de Apple est arrivé en Allemagne et au Royaume Uni dans Non classé apple-iphone-face-profiliphone-hands-on dans Non classé

 

Pour le lancement européen, le groupe américain a procédé à quelques changements mais le prix reste le même : 399 euros plus l’obligation de souscrire un abonnement.  » Ce que nous faisons et ce que les autres n’ont pas fait, affirme le vice-président d’Apple chargé du marketing, c’est apporter un produit révolutionnaire et travailler avec un fournisseur de service : O2 ici au Royaume Uni, pour proposer un grand service à nos clients ».

Apple a du chemin à faire pour se rapprocher des plus grands fabricants mondiaux de portables que sont Nokia le finlandais avec 34% de part du marché, Motorola l’américain 21,4 et le sud-coréen Samsung 11,6%. D’autant que le trio est sur le point ou l’a déjà fait, de renouveler ses produits smartphones dotés d’une plate-forme multimédia performante.

A minuit la nuit dernière à Cologne en Allemagne, des dizaines de fans de l’iPhone ont fait la queue pour se le procurer. Mais les critiques existent. « On ne peut pas envoyer de SMS avec des images attachées affirme un utilisateur allemand, l’autre problème concerne celui de la batterie rechargeable ». O2 au Royaume Uni, T-Mobile en Allemagne : en France c’est Orange l’opérateur-partenaire exclusif de l’iPhone qui sort le 29 novembre.

YAHOO.EU.Messenger = new Messenger(); var sStoryLink= »http://fr.news.yahoo.com/euronews/20071109/twl-l-iphone-de-apple-est-arrive-en-alle-115566a_1.html »; var sStoryHeadline= »L%27iPhone%20de%20Apple%20est%20arriv%C3%A9%20en%20Allemagne%20et%20au%20Royaume%20Uni »; var sDefaultMsg = « Consultez%20cette%20d%C3%A9p%C3%AAche%20sur%20Yahoo%21%20Actualit%C3%A9s%20%3A »; if (document.all) { sStoryHeadline = sStoryHeadline; sDefaultMsg = sDefaultMsg; } sDefaultMsg += ‘%0A’; sStoryHeadline += ‘%0A’; sStoryLink += ‘%0A’;

Laisser un commentaire